Les Concerts

La durée du stage ainsi que le sérieux de l'encadrement musical et vocal nous permettent chaque année de produire des concerts de qualité devant le public de la région. Ces concerts représentent naturellement pour les choristes l'accomplissement de leur travail, et le point d'orgue de leur aventure commune ; mais ils sont également pour eux l'occasion de faire connaissance avec le patrimoine architectural de la région, de participer à sa vie culturelle et de venir à la rencontre d'une population qui les accueille toujours chaleureusement.

Deux concerts viendront ainsi clôturer le stage, les 8 et 9 août 2019, à Schönwald et dans ses environs.

En introduction à ces concerts, deux séances d'Ecoute musicale commentée, présentées par Dominique Sourisse, auront lieu sur un thème en relation avec le programme musical.

Détails à suivre...